Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-18T17:04:00+01:00

Photographie spéciale

Publié par Marizou

chameaux
Vous connaissez peut-être cette photo ; mais au fait qu'a-t-elle de spécial ?

Cette photo a été prise dans le désert, directement à la verticale des chameaux, au coucher du soleil. Elle est considérée comme une des meilleures photos de l'année 2005. Regardez de plus près, les chameaux sont les petites lignes blanches sur l'image. 

Les noirs ne sont que les ombres !!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Bonjour , me voila de retour Marcel va mieux et je vais pouvoir reprendre mes activités de blog…Très belles photo comme d'habitude merci Marizou.Bon dimanche .Affectueusement<br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de la regarder avec la fonction loupe de l'ordi et et bien malgré ça il n'est pas évident d'oublier les ombres pour se concentrer uniquement sur les chameaux...Enfin en tout cas, pour moi<br /> ça ne l'est pas<br /> Merci Marizou ..<br /> bonne journée avec tout plein de soleil chez moi dans le sud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben mince alors ...je me suis laissée bluffer et même en sachant que ce ne sont que des ombres je n'arrive toujours  pas à corriger les perspectives de mon regard et j'ai du mal a replacer<br /> les vrai chameaux de leurs ombres ...Hallucinant .!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Marizou<br /> Vu sous cet angle c'est magique<br /> Mais heureusement que tu as détaillé la photo autrement je n'aurais pas vu ce qu'il fallait y voir<br /> Gros bisous<br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'aurai pas trouvé, c'est original ! Bonne journée, je suis les JO pour voir la neige ! Bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou et bien si tu ne l'avais pas écris j'aurais mis que ces chameaux etaient un mirage lol belle photo bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes réinterprétations des images, trés original, je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonosir. Ciel gris, pluie, soleil et enfin pluie: voilà notre régime de la journée ! Alors, courrier, PC...tout ça, à l'abri et bien au chaud ! Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Marizou ; Tu n'aimes pas le regard des cygnes ? c'est vrai qu'ils sont beaux mais ils ont un sale caratère, un peu comme les oies ... Passe un bon après-midi, gros bisous de<br /> Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MARIE ZOU !<br /> Je n'ai pas de mérite, je suis abonné et sociétaire à National Géographic !<br /> <br /> Des photos comme çà, dans un passé pas si lointain, il fallait de vrais artistes pour réussir sans trop gaspiller la pélicule ! Rappelles toi la petite afganes et ses yeux de braise !<br /> Maintenant avec des memoires à plus de 1000 photos, il suffit de flinguer et ensuite de choisir la plus belle<br /> Bisous Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Marizou ; Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah oui  je l'avais déjà vue cette photo. C'est vrai qu'il faut vraiment être attentif pour faire la subtile disctinction.<br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Effectivement, quand on regarde bien cette photo, on voit ce que tu expliques ! Les vidéos, selon les vitesses de nos lignes et leurs poids sont longues à charger et c'est tout de même<br /> dommage de hacher de si belles images ! Il y en a d'autres, sur ce site, qui ne sont pas mal non plus: j'ai d'ailleurs préparé quelques articles pour plus tard ! Bonne soirée et au plaisir. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est marrant mais a regarder comme sa on dirait une peinture a l'huile elle est extra cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est incroyable ce que tu dis là, j'ai beau y regarder de près, pour moi les chameaux, ce sont les noirs, cette photo est magnifique de toutes façons, effectivement, je l'ai déjà vue, celle ci ou<br /> une autre photo qui lui ressemble.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Marizou ; Quel talent de photographe ! c'est magique ! tu ne m'aurais rien dit j'aurai cru que les chameaux sont ceux qui sont en noirs ... Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fantastique distorsion des ombres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La photo ressemble plus à un tableau qu'à une photo ! Je ne trouve pas le pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage que je n'ai pu agrandir la photo, c'est extraordinaire...<br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wouaah !!!! c'est fou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog