Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-07-03T12:53:00+02:00

Apocalypse

Publié par Marizou
Le Finistère a retrouvé des températures normales : alors en route pour le volcan !

Voir les commentaires

commentaires

gourmandises 08/07/2009 07:17

coucou aller un peut de couleur pour ce matin et de donner de la couleur pour égayer un peut ici il fait gris mais on ne c'est jamais il peut faire soleil cette apres midi hier il y as un peut d'orage mais la pluie as fait du bien car il faisait vraiment trop chaud et vers chez vous quel temps j'espère que vous avez pas souffert de la chaleur je demande a toutes les personnes que je connais si ils boivent suffisament c est déjà bien beaucoup on du mal alors pour les faire boire je leur mets un soupçon de sirop ou jus de fruits dans l'eau bon je vais bosser j'adore vos photos ils me font penser a des fractals gros bisous bonne journée je parle mais faut m'ârrêter un hihiihiii

gourmandises 06/07/2009 18:55

svp une petite question comment faites vous pour les favoris je sais ou chercher est dans configuration j ai trouver que lien

gourmandises 06/07/2009 18:54

coucou marizou les coeurs de boeufs sont de bonnes tomates mais très cher dans mon coin plus de 4 euros le kilo j en est mis dans mon jardin j'adore sa vivement car le pris des tomates sont exorbitant dingue merci pour votre commentaire qui me ravie et d'avoir de la visite encore plus lol ici il fait du vent je pense que nous allons avoir de l'eau j espère il y as le contre pour les agriculteurs pour la moisson heureusement que nous ne pouvons pas commender le temps sinon se serais la pagaille mdr bonne soirée bisous  et continuer avec vos superbes photos

ornellamai 06/07/2009 08:07

un petit  bonjour en ce début de semaine - je crois qu'il va faire moins chaud - tant mieux - et quelques ondées feraient du bien au jardin -  bonne suite dans toutes ces réalisations -

gourmandises 05/07/2009 08:14

coucou marizou cette image me fait penser à un grand feu dans une forêt c'est mon avis lol j espère que allez bien et que vous n'avez pas trop chaud vers chez vous ce matin il fait bon je vais aller dejeuner dehors à par les oiseaux et les grenouilles on est pas gener par les bruits peut etre que c est les vacances mais l apres midi il fait très chaud cette nuit houlla j'aimerais quil pleuve pour mon jardin potager et fleurs lol je vous souhaite un bon dimanche bisous

Véronique 04/07/2009 12:46

Bonjour Marizou, je crois que j'ai compris comment publier mes articles en blanc.hier soir et ce matin j'en étais à rose pâle ou gris ce midi c'est blanc. De cette manière cela sera moins fatiguant pour vos yeux et pour ceux de tous le lecteurs je pense.

Renard 03/07/2009 23:06

Très belle photo, mais je trouve que tu as bien du courage, alors que la canicule s'apaise à peine, d'aller visiter un endroit aussi chaud

sandisa 03/07/2009 20:58

Passer en image de la fraîcheur à la chaleur , du grand art !! bravo

fenottecreations 03/07/2009 20:22

superbe image!merci de ta visite, bonne soirée, bisous

Véronique 03/07/2009 19:47

Bonsoir Marizou, c'est une excellente question, pourquoi un de mes articles est-il paru 2 fois ??? je n'en sais absolument rien, sinon que je ne suis pas parvenue à supprimer ce doublon. Le second roman de K. Pancol m'a beaucoup déçue, car je ncrois pas au vaudou, maraboutage et autres. Je ne crois pas non plus qu'un bébé vienne au monde en étant la réincarnation d'Einstein afin de sauver un couple de la jalousie de quelqu'un. Quand je lis un roman "actuel" je suis trés rationnelle. Si je veux "m'envoler" hors du réel, je lis de la fantasy. C'est ce que je fais depuis ce matin, j'ai entamé Le Soldat chamane qui se passe dans un autre monde et là, tout est permis : la magie, les super-pouvoirs, les trolls, les monstres et les dragons.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog