Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-11-01T15:30:00+01:00

Question

Publié par Marizou

 

Colour-002.jpg

 

C’est un paysage imaginaire

Fruit du hasard de la création

Peut-être existe-t-il quelque part

En tout point semblable

Qui sait ?

Voir les commentaires

commentaires

mirotine 19/11/2012 11:41


je laisse trace de mon passage en tes paysages ici car c'est mon préféré ! grandiose et magique ! j'espère qu'il existe quelquepart, on peut en rêver!

mirotine 19/11/2012 11:38


je laisse trace de mon passage en tes paysages ici car c'est mon préféré ! grandiose et magique , j'espère qu'il existe quelquepart, on peut en rêver!  

noelp 18/11/2012 14:10


tres sympa ce travail avec ces dunes et ces teintes


belle journée à toi

cordée74190 13/11/2012 09:15


Je crois qu'on a tous un paysage imaginaire au fond de soi...


pour s'y réfugier, aimer, rire ou pleurer....


Bonne journée.

mamie-lucette 13/11/2012 07:49


Toutes mes excuses pour avoir écorché ton prénom

mamie-lucette 13/11/2012 07:48





Bonjour Marylou, le jour commence seulement à se lever, les journées sont courtes en cette saison.... Bon mardi......

Elena800 13/11/2012 02:14


Malgré tout les soeurs s'aimaient, j'en ai connu deux pareilles ce qui m'inspira ! Bon mardi

caroline1980 12/11/2012 20:54


Bonsoir Marizu, ce paysage ressemble à ceux que l'on voit à Monument Valley


bonne semaine, bisous



pourquoi-pas732 12/11/2012 19:44


Bonsoir.


Oui, "et la Frnce alors".... eh bien, c'est demain avec un montage que je crois original !


Bon mardi.

TititeParisienne 12/11/2012 18:50


Bonsoir Marizou,


Je te souhaite une très bonne soirée. Amitiés, Véronique.


 



Gilles-B2000 12/11/2012 15:20


Bonjour Marizou !
Je viens de préparer un bon dessert que nous mangerons demain avec les voisins à l'heure du café ! Nous nous retrouvons comme cela au moins une fois par semaine quand tout est calme !
J'espère que tu es en pleine forme ! Je te souhaite en tous cas une très bonne journée !
Bisous !

Cordée-Clarisse 12/11/2012 09:03


Oui Marizou, il se peut que la cascade glace, en effet.
c'est un paysage de toute beauté...


Sans doute des photos cet hiver..


Amicalement. 

Shannene 12/11/2012 08:44


Coucou Marizou, je passe te souhaiter une bonne semaine  !


Bisous

mamie-lucette 12/11/2012 07:49





Bonjour Marizou, je viens te souhaiter de passer une bonne semaine, bons baisers

Elena800 12/11/2012 00:51


Jolies couleurs en tout les cas ! Non, il n'est pas dangereux d'être écrivain mais parfois écrire aide à guérir de maux intérieurs. Bon lundi

cordée74190 11/11/2012 13:26


Bon dimanche,


Bien amicalement

Gilles-B2000 11/11/2012 11:37


Bonjour Marizou !
Après des vacances de la Toussaint bien réussies malgré une pleine maison de monde, je reprends mes petites habitudes ! Je viens donc te souhaiter un très bon dimanche en te disant à la semaine
prochaine ! Bisous !

rosinda59 11/11/2012 11:27


En tout cas, ton pays imaginaire me semble merveilleux, paisible.... Comme une nouvelle terre promise...


A nous de ne pas faire les mêmes erreurs en le détruisant....


Biz


régine

mamie-lucette 11/11/2012 09:12





Bonjour Marizou, le jour se lève lentement et il ya du brouillard... Bon dimanche, bons baisers

ORPHA08 11/11/2012 08:58


Ah Marizou est monopolisée par les enfants et petits-enfants en cette période de vacances scolaires ? Dommage que le soleil ne soit pas un peu plus présent.


bon dimanche Marizou.

pourquoi-pas732 10/11/2012 17:42


Bonsoir.


C'est vrai que ce montage du livre qui s'ouvre et dont on agrandit les pages de presque la même façon, c'est "limite" !


Maintenant que j'ai vu de quoi il s'agissait, c'est terminé ... et les idées pour le blogs aussi, sont en rade ... pas comme les navigateurs du Vendée Globe !


Bon dimanche.

mamie-lucette 10/11/2012 17:23





Bonsoir Marizou, des problèmes de livebox depuis hier, aujourd'hui j'ai du aller en chercher une autre...Je pense que les peintres de maintenant ne savent plus faire ce que faisaient les artistes
du siècle dernier... Bonne soirée......

Cordée-Clarisse 10/11/2012 09:01


C'est vrai qu'elle est très impressionnante cette pointe d'Anterne, 


et si belle !


Bonne journée, 


Amicalement.

MAITE51 10/11/2012 08:57


Bonjour, nan faut aimer le sucré/salé ! C'et plus sucré que salé et faut juste y aller mollo avec le Tabasco, ce que je fais car mon Zhom n'aime pas quand c'est trop fort ! Bon week -end

Ophrys 10/11/2012 06:20


Il faut admettre qu'un paysage  sans végétation  semble  etre  sans  vie  et  pourtant  ???
 Bon Week-End Marizou .

pourquoi-pas732 09/11/2012 21:32


Bonsoir.


Rien de bien particulier sur Libre Office, semblable en tout point à Open Office et gratuits tout les deux.


Cela m'a relancé dans les diapos masi j'arrive au bout !


Bonne fin de semaine.

TititeParisienne 09/11/2012 17:50


Coucou Marizou, comment vas-tu ?


Toujours un ciel gris à Paris, pas de photos aujourd'hui ... peut-être demain.


Bonne soirée, amitiés, Véronique.



Cordée-Clarisse 09/11/2012 13:12


La montagne, tout comme la mer, restent les maîtresses...


ne jamais l'oublier


Amicalement.

Elena800 09/11/2012 02:34


En effet c'est un souvenir grisant ! On a passé une visite médicale très sévère, je ne pourrai plus en faire depuis bien des années. Bonne fin de semaine

TititeParisienne 08/11/2012 19:56


Bonsoir Marizou,


Un petit bonsoir de Paris ... où l'hiver s'installe tout doucement.


Amitiés, Véronique.



Cordée-Clarisse 08/11/2012 15:21


Il faut bien quitter de temps en temps, les endroits que l'on aime, pour les apprécier encore davantage au retour...


Bonne soirée.


Amicalement.

jethro 08/11/2012 09:21


merci pour les encouragements ..je ne sais pas si c'est la grippe ou une grippette mais je l'ai sentie passer , un virus bien chiant , je tousse et je crache encore ..mais je reprends de
l'énergeie ..ouf .

Shannene 08/11/2012 09:14


Coucou Marizou, je viens te souhaiter un agréable jeudi !!!! Gros bisous !

mamie-lucette 08/11/2012 08:49





Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée.....

Elena800 08/11/2012 01:43


Mon information vient de France Culture, alors si je ne peux pas me fier à eux à qui puis-je me fier ?

cordée-Clarisse 07/11/2012 10:56


C'est vrai, entre montagnards, l'amitié est très forte, comme entrre marins, je suppose...


Bien amicalement.

mamie-lucette 07/11/2012 08:56





Bonjour Marizou, au cours de mes recherches, j'ai trouvé ce poème et il m'a plu.... J'aime bien les chats (j'en ai deux maintenant)... Bonne journée ....

Elena800 07/11/2012 02:34


Cela ne m'est arrivé qu'une fois mais j'avoue que je fus paniquée ! Bon mercredi

cordée-Clarisse 06/11/2012 10:00


C'est vrai qu'on se sent bien chez soi, 


Je n'aime pas trop être *déracinée* de mes montagnes..


Bien amicalement.

mamie-lucette 06/11/2012 07:33





Bonjour Marizou, hier soir, nous avons eu un orage!.... Quel temps, il faisait noir à 17 heures.... Bon mardi, bons baisers

Elena800 06/11/2012 02:23


J'ai le ciel avec du violet et la terre couleur chocolat ! Bon mardi

TititeParisienne 05/11/2012 17:53


Bonsoir Marizou,


Le froid est bien là cette fois, 8°C seulement ce soir.


Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.



yvrenu 05/11/2012 16:41


Bonjour Marizou et bisous marseillais Yvette

pourquoi-pas732 05/11/2012 14:51


Bonjour.


Vous avez raison: un article demande de la préparation et tout l'intérêt est dans la recherche; une fois qu'on sait, c'est plus rapide et moins captivant !


Bon après-midi.

reinette 05/11/2012 14:34


je crois aussi qu'il doit exister ce beau paysage


bisous

mamie-lucette 05/11/2012 09:55





Bonjour Marizou, Louis XIV fut un grand roi, mais que de misères à côté du faste de la cour.... Quelle injustice!.... Bon lundi, bons baisers

MAITE51 05/11/2012 09:29


Bonjour ! Oui sûrement... Mais je n'étais pas chez moi Et avec WW j'ai le droit au dessert, suffit de compter les points.. Et je ne veux pas arrêter de vivre non plus sinon je ne tiendrais pas la
distance vu que j'ai bcp de kgs à perdre.. Mon médecin a dit" vous n'avez pas pris vos kgs en 8 jours, vous ne les perdrez pas en 8 jours" !  Mais 300 g par jour, ça me va !!! Bonne jounrée

Elena800 05/11/2012 01:02


Il me fait penser aux dunes dans le désert mais elles sont plus claires ! Bon lundi

caroline1980 04/11/2012 21:16


Bonne semaine Marizou, bisous



pourquoi-pas732 04/11/2012 14:42


Votre paysage de far-west me change de la petite pluie qui commence par chez moi !


J'ai la chance d'avoir des demandes pour des montages et cela va faire le sujet de quelques articles, moi qui manquais de sujet !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog