Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-06-30T20:15:00+02:00

Improbable

Publié par Marizou
Un peu de fraîcheur pour tous ceux qui souffrent de la chaleur.

Voir les commentaires

commentaires

Bruce Kraft 13/07/2009 18:40

J'adore le froid dégagé par cette création !!!

Sandisa 02/07/2009 23:06

Bizarre le com qui t'étais destiné esst paru chez moi !!! je tedisais que ce  tableau étais bien agréable à contempler par cette chaleur !

Sandisa 02/07/2009 23:03

Que c'est agréable ! on oublie presque la chaleur !!!

Véronique 02/07/2009 09:17

Bonjour Marizou, je sais, je suis toujours entrain de rouscailler. C'est un peu pour cette raison que j'ai ouvert mon blog à l'origine, pouvoir y déverser tout ce que je ne peux pas toujours dire tout haut pour ne pas "pourir" la vie de mon entourage... En outre, j'ignore si à 46 ans vous aviez encore le bonheur comme moi d'avoir vos parents, lorsque mon père est là c'est toujours un peu tendu. Je m'entends bien avec lui, mais sous prétexte que je ne suis pas mariée, il se considèreobligé de veiller sur moi, car, il en est persuadé, une femme a besoin d'un homme pour exister. Je lui dit parfois qu'il est un musulman qui s'ignore (ce qui le fâche naturellement, car il se targue d'être trés libéral).Ce que je pense d'over ?C'est mieux que l'Autre endroit et moins bien qu'Orange. Mieux, car on n'y est pas agressé par des images pour le moins douteuses quand on ouvre, moins bien, car on s'y sent un peu isolé quand même. Heureusement que j'ai retrouvé mes amis orange. Par contre, je n'y serai plus ennuyée par le miams aller-retour ni par les querelles stupides de certains bloggueurs prétentieux ou agressifs. Fini les "c'est moi la meilleure et on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans mes articles je mets des filles dénudées et je me moque du président de la république sans argument et en prétendant être dans une dictature", même si je l'avoue, lorque 'avais envie de rire un peu j'allais chez cette personne...Vous dites être en Bretagne et armor en plus, j'en suis heureuse pour vous. Profitez bien de l'iode et de l'océan, même si vous ne vous baignez pas, marcher dans 20 cm d'eau salée reste un grand plaisir.Dans mon aricle je n'ai pas fait que râler, j'ai bien souligner la chance que nous avions à St-Germain : "altitude", parc du château avec la Terrasse et naturellement les ombrages de la forêt.Je vous souhaite une excellente journée, malgré les orage qui semblent s'annoncer dans l'ouest mais qi ne manqueront pas de rafrîchir un peu l'air. Tequila

mirotine 01/07/2009 19:44

ah oui! merci pour cette fraiche image marizou ! j'en ai besoin!

Renard 01/07/2009 16:07

Est-ce que ce sont les vraies couleurs, ou mettez vous un filtre pour arriver à ça? Au final, une photo rafraîchissante par ce jour de canicule. 

ornellamai 01/07/2009 07:39

bonjour marizou - je vous ai retrouvée sur over-blog - tant mieux - on va continuer le chemin pour mieux se connaitre - bonne journée - encore chaude promet la météo - ornellamai.over-blog.com (c'est ma nouvelle adresse sur OVER-BLOG)

gourmandises 30/06/2009 22:44

COUCOU MARIZOU VOTRE IMAGE SENT LE SABLE CHAUD LA MER HUM LOL BELLE IMAGE AVEC DES IDÉES ET DE LA PATIENCE ON PEUT CRÉER DE BELLES CHOSES J ESPÈRE QUE VOUS ALLER BIEN ET QUE VOUS AVEZ EU TROP CHAUD ICI IL AS FAIT UN TEMPS HOULLA MAIS C EST L'ÉTÉ BONNE NUIT BISOUS

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog